[Candidature] Helas Bancroche

Verrouillé
Avatar du membre
Helas
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 nov., 2020 5:58 pm

[Candidature] Helas Bancroche

Message par Helas »

“J’vais t’laisser à l’entrée Hel’, j’vais aller voir un gradé pour dire que j’suis vivant. Tu peux t’présenter et expliquer l’objet d’ta venue”

Voilà les derniers mots qui résonnent dans les oreilles de Helas Bancroche, désormais face à l’immense porte de ce qu’Hafgrim appelait “le beffroi”.
Cette naine au visage juvénile, marqué par les traits de la fatigue, avançait d’un pas boiteux et accompagné d’un léger grincement. Heureusement, des tatouages bleus permettaient de cacher les cernes qui criblent ses yeux. Dans son dos se balançaient des cheveux roux mais dont les mèches semblaient s’être emmêlés au fil du temps et probablement en raison d’un manque de soin.

Ce bruit semblait provenir de sa jambe droite ou du moins, là où elle était censée se trouver car à la place de celle-ci on pouvait apercevoir une espèce de prothèse composée de différents alliages. Un œil averti pourra ainsi remarquer son aspect rudimentaire. Son poids, tout comme celui de son armure composée de plusieurs morceaux de plaques et d’un tablier fait d’acier, permettait de compenser avec la maigreur certaine de la naine.

Elle leva timidement la main droite, comme si elle avait été entravée par le poids des chaînes des années durant, puis frappa trois légers coups contre la porte qui lui faisait face.

Hésitante, elle porta la voix tout en observa le haut des remparts.

- Hé ho ? Quelqu'un est-il là ? dit-elle, peu assurée, comme un Bélier venant d’être castré et tentant vainement de faire la cour à une femelle.

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 151
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Helas Bancroche

Message par Déess »

Les portes du Beffroi s'ouvrirent sur la naine et c'est en face d'un illidari qu'elle se retrouva.

Le regard de l'elfe portait toutefois au loin, un glaive fermement tenu en main. Par les temps qui courent la mort pouvait réellement frappait aux portes, il valait mieux être vigilant.


Entrez je vous prie, gonda le démon.

Dès que cela fut fait, il ordonna aux Pages responsables de refermer rapidement la Grand-Porte.

Que peut faire l'Ost Pourpre pour vous voyageuse ?

Verrouillé