[Candidature acceptée] Sïgnir Sancteflamme

Répondre
Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

[Candidature acceptée] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Maleterres de l’Est… une région bien pourrie pensa Sïgnir Sancteflamme en chevauchant son bélier à travers des sentiers à moitié effacés par le temps. S’il s’écoutait, il ferait cramer toute cette forêt… mais c’était contre ses principes.

Entendre un Sombrefer parler de principes concernant le feu, cela pouvait amener à sourire. Ou plutôt à grimacer, ces Nains à la peau sombre ou blafarde n’étaient pas très bien vus. Mais Sïgnir Sancteflamme était un paladin du Feu Sacré. Il brûlait seulement ce qui était nécessaire, pas comme ce gros lourdaud d’ancien Seigneur du Feu Ragnaros avec son “PAR LE FEU SOYEZ PURIFIÉ” blablabla. Quoique, la notion de nécessité était subjective…

Le Nain chassa bien vite cette pensée de son esprit et observa les environs. Tout autour de lui, il n’y avait que la même couleur ocre orangée violacée baveuse dont la laideur se comparait avec la plus moche des abominations. Quelle idée de s’installer ici ! Il regretterait presque les côtes de Zuldazar… il était pourtant si bien dans sa montagne, mais la Reine Régente avait dit “gniah gniah l’Alliance gniah gniah se battre pour notre place dans Azeroth gniah gniah”, à quelques mots près. Donc il fallait bien trouver quelque chose à faire… au début il avait accompagné, avec d’autres Sombrefers, la ligue des explorateurs à Zuldazar pour une histoire de relique magique et de massacres de gobelins, mais… bof.

Sïgnir n’était pas Nain à refuser de bastonner des gobelins, au contraire, mais il y avait une chose en ce bas monde qu’il détestait encore plus que ces sales petites créatures vertes… c’était les Réprouvés.

Ce n’était pas une haine héréditaire, les Réprouvés n’avaient tués personne de sa famille… c’était par principe. Le Feu Sacré pouvait répandre la destruction, mais c’était l’élément de la vie, de la création. Pour toutes forêts ravagées par les flammes, de ses cendres renaîtraient des arbres encore plus grands qu’avant ! C’est dans les forges ardentes qu’étaient fabriquées les plus grandes armes et les plus épaisses armures de guerres. Et en hiver, sans feu, c’était la maladie assurée, voir le décès ! Alors que les Réprouvés, c’était la mort, la pourriture, la décomposition… Ils n’étaient bons qu’à brûler dans les Saintes Flammes ! La preuve : les morts-vivants étaient un très très bon combustible !

Le Feu Sacré pouvait soigner, également, mais ce n’était pas le domaine de prédilection du paladin sombrefer. Sa spécialité, c’était une grosse arme, frapper ses ennemis, et brûler l’hérésie.

Mais oui, il était ici, dans cette forêt, à chercher une garnison… Selon ses sources, un ordre appelé “Ost Pourpre” avait réaménagé une vieille forteresse de la région datant d’avant le Fléau. Et ledit ordre était profondément anti-Réprouvé. Peut être que le service… non, pas de servitude, il en avait eu assez avec Ragnaros. Peut être que l’AIDE d’un combattant du Feu Sacré les intéresserait.

La trace du sentier s’effaça. S’était-il perdu ? Trop d’arbres, trop de végétations… ça ne serait jamais arrivé dans une montagne ! Tant pis, Sïgnir lança son bélier à l’ombre de la flore locale, il savait que le bastion était quelque part dans les environs, il finirait bien par tomber dessus.

Après quelques dizaines de minutes de raccourcis et de rallongis, il tomba finalement… sur un réprouvé ! Ce dernier, en armure de cuir sur son cheval zombie, fut aussi surpris que le Nain de tomber sur quelqu’un en plein milieu de cet enfer ocré. Il tira subitement les rênes et fila à toute allure dans une autre direction.

“OH TOI MON COCO, TU VAS PAYER POUR CETTE FORÊT DE MER--” son cri fut malheureusement interrompu par une branche que le Nain se prit en pleine figure en poursuivant le mort vivant. Furieux, il entreprit de le rattraper afin de passer ses nerfs sur cette créature impie. Et puis, on n’arrive pas chez quelqu’un les mains vides… une tête de réprouvé serait du plus bel effet pour l’Ost Pourpre !

Le destrier squelettique gagnait du terrain. Il faut dire que cette saleté n’avait pas besoin de reprendre son souffle contrairement à un bélier en armure lourde. Sïgnir dégaina une sorte de pistolet, une invention d’un de ses compères sombrefers, mais à défaut d’utiliser de la poudre ordinaire, il utilisait un mélange à base d’azérite, le fameux nouveau minerai qui rendait tous les peuples de cette planète à moitié fou. Il pressa la détente… et la monture perdit instantanément une de ses jambes arrières, et s’écroula dans un nuage de feuilles et de poussières. Le fusil également tomba en morceau. Dommage, ça avait l’air de fonctionner drôlement bien.

Le Sombrefer arrêta son bélier, descendit les deux pieds devant armé de son marteau, et avant que le Réprouvé ne puisse se relever, il plongea son arme dans le torse du réprouvé et lui éclata diverses articulations bien utiles pour bouger.

Il contemplait sa victime, l’air satisfait. Dans sa main apparut une flamme orangée aux reflets dorés… Il demanda alors “Qu’est ce que j’vais faire de toi…” Il fit mine d’écouter le feu, puis hocha la tête, visiblement très heureux de la réponse.

“Ouep ! J’vais le tuer et brûler son corps ! Ou l’inverse, on verra c’qui arrive en premier !”

Le regard écarquillé du mort-vivant ne lui sauva pas la non-vie. Quelques minutes plus tard, sa chair pourrie était consumée avec sa monture. Mais le Nain avait pris soin de garder la tête et le contenu de sa sacoche.

Une fois la route reprise, il arriva finalement au bastion de l’Ost Pourpre. Bizarrement, c’est de cette direction que venait le Réprouvé. Probablement un espion. Il s’approcha des portes et annonça d’une voix claire.

“Je suis Sïgnir Sancteflamme, j’viens proposer mon aide et mon support à l’Ost Pourpre ! En guise d’preuves d’mes talents et d’ma bonne foi, voici la tête d’un Réprouvé qu’j’ai chopé pas loin d’ici, avec ses affaires !”

Le Sombrefer jeta au sol près des gardes la tête dudit mort-vivant accompagnée d’une sacoche, contenant quelques fioles de poison pour assassin, et un petit carnet écrit dans un code incompréhensible.

Avatar du membre
Savera
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Savera »

Savera, de garde sur les remparts, étudiait avec intérêt la baliste sur la tour de l'entrée, cherchant à comprendre le fonctionnement permettant d'envoyer un projectile plus gros qu'elle à bonne distance quand elle entendit qu'on hélait la garde depuis le contrebas.

“Je suis Sïgnir Sancteflamme, j’viens proposer mon aide et mon support à l’Ost Pourpre ! En guise d’preuves d’mes talents et d’ma bonne foi, voici la tête d’un Réprouvé qu’j’ai chopé pas loin d’ici, avec ses affaires !”

Intriguée, elle passa sa tête par dessus le parapet pour observer le nouveau venu. Déjà un nain sombrefer, il avaient rejoint l'alliance depuis si peu de temps. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, ils avaient l'air mieux que les elfes possédés par les démons qui avaient rejoint l'alliance avant. A vrai dire elle se demandait même pourquoi ils avaient mauvaise réputation, mais celui là amenait une tête de réprouvé, il avait donc directement sa sympathie. aussi lui dit elle d'en haut :

Un instant, j'arrive

Elle sauta du parapet dans la cour intérieur et entrouvit la porte pour laisser entrer le nain. Elle se mit de façon à limiter l'axe de déplacement ne laissant que le ratelier accessible ou des chemins qu'elle pourrait intercepter en mettant des coups de bouclier.

Entrez, et déposez vos armes. Dites moi, qu'est ce qui vous amène chez nous?
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Le Sombrefer sauta de son bélier et le laissa un peu vadrouiller. Puis ramassa les offrandes pour l’Ost Pourpre et se dirigea vers la porte.

Une draenei. Sïgnir n’avait rien contre les draenei. En même temps, il n’en connaissait pas beaucoup. Cette race aimait la Lumière, on lui avait dit. Et ils étaient facilement corruptibles, paraît-il. Mais bon, les Sombrefers avaient servis Ragnaros pendant des centaines d’années, nombre d’entre eux étaient tombés dans le Marteau du Crépuscule, puis en tant que sectateurs de Ragnaros… Ne jugeons pas la corruptibilité avant de connaître !

“Tenez moi ça, ma grande, pendant que j’range mon marteau”

Il confia ses présents à son hôte et retira l’attache de son arme, qui tomba au sol et resta perchée droite sur sa masse.

“Dites à vos gars d’faire gaffe, c’est du sombrefer, j’y tiens !”

Il s’avança dans la cour et jeta son regard sur le fameux… “Machin du Nord”, il avait oublié le nom. C’était un nom avec la syllabe du mot “froid” dedans. Et une lettre avant. “Effroi du Nord” ? Il hocha mentalement les épaules, tant pis.

“Hey, pas mal chez vous. J’vois qu’ça a opté pour d’la pierre, bonne idée. Par les temps qui court, y’a pas mal de villes qui brûlent, la pierre c’est d’jà moins risqué. Bon, ça vaut pas une montagne hein, mais on peut pas tout avoir.”

Le Nain se retourna vers la fameuse gardienne des lieux.

“Donc, qu’est ce que qui m'amène au… Nord ? Comme j’vous ai dit, j’souhaite apporter ma contribution à votre ordre, ainsi qu’mon expertise dans le Feu Sacré. Je suis c’que l’Alliance appelle par facilité un “paladin”. Enfin, dans c’monde suffit qu’vous sachiez faire joujou avec une arme et la Lumière et hop, paladin ! J’utilisais une masse et j’faisais l’éclairage avant qu’ça soit à la mode !”

Il se gratta la barbe en repensant à son passé de guerrier des Flammes de Ragnaros…
Finalement, évitons de repenser à ça.

“‘parait qu’les Sombrefers doivent gagner leur place dans l’monde. Moi, j’me suis dit que j’pouvais participer en cramant des morts-vivants. Ca vous intéresse ?”

Avatar du membre
Savera
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Savera »

Savera pris les affaires tendues et sortit la tête du réprouvé qu'elle lança en l'air et avant qu'elle ne retombe au sol frappa celle ci d'un coup de bouclier lumineux qui dispersa les cendres en formation.

Je transmettrai ses affaires aux personnes compétentes, mais je préfère éviter de faire rentrer des déchets contaminants, on ne sais jamais qu'elle saloperies ils pourraient transmettre.

Ou quelle créature impie voudra jouer avec ...

“Hey, pas mal chez vous. J’vois qu’ça a opté pour d’la pierre, bonne idée. Par les temps qui court, y’a pas mal de villes qui brûlent, la pierre c’est d’jà moins risqué. Bon, ça vaut pas une montagne hein, mais on peut pas tout avoir.”

Savera répondit sans le moindre signe d'amusement :

Les montagnes conviennent rarement aux autres que les nains, mais en dehors des villes qui brulent d'autres les font s'écraser, ou les contaminent avec on ne sais quels produits donc chacune à ses risques.

Alors que le nain continuait, elle laissa un passage plus ouvert et fit refermer la porte.
Elle sourit intérieurement en entendant qu'il était considéré comme un paladin tout en se demandant s'il vénérait la Lumière et les trois principes ou si c'est une version déformée comme celle des Sin Doreï.

“‘parait qu’les Sombrefers doivent gagner leur place dans l’monde. Moi, j’me suis dit que j’pouvais participer en cramant des morts-vivants. Ca vous intéresse ?”

Moi ça m'interesse mais je ne suis pas celle qu'il faudra convaincre. Cependant nous pouvons nous avancer vers la commanderie ou nous trouverons quelqu'un qui verra les détails avec vous.

Elle fit signe de se drigier ensemble vers le batiment rond visible au fond, puis repris tout de même quelques questions

Qu'est-ce qui vous amène spécifiquement chez nous? J'ignore pourquoi votre peuple était séparé des autres nains mais vous avez peut être un contingent commun qui vous aurait accueilli sans poser de questions?

Cependant tout en avancant elle ne put s'empecher de questionner le nain sur sa foi, le feu sacré et les vertus de respect, ténacité et compassion.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Pour ce que ça valait, Sïgnir ne trouva pas l’endroit totalement repoussant. Bon il était dans une région d’une suprême laideur, mais le bastion semblait… vivable.

Qu'est-ce qui vous amène spécifiquement chez nous? J'ignore pourquoi votre peuple était séparé des autres nains mais vous avez peut être un contingent commun qui vous aurait accueilli sans poser de questions?

“Pourquoi chez vous ? ‘parait qu’ça fait plus d’une décennie qu’l’Ost Pourpre chasse les réprouvés. Et z’êtes toujours là. C’est une preuve de détermination et d’une bonne capacité à survivre, et j’respecte ça. J’ai rien contre les aut’ Nains hein, les Marteaux-hardis peuvent s’balader avec leurs piafs tant qu’ils l’font loin dans l’ciel, et les Barbes-de-Bronzes… Bah c’est not’ prince qui dirigera Forgefer, donc ils peuvent dire c’qu’ils veulent, hein ! Puis là j’reviens de Zuldazar, nous les Sombrefers, on y est avec la Ligue des Explorateurs mais bon, j’voulais un truc qui me… motive un peu plus. Et l’cramage de mort-vivant, c’est l’feu ! Haha !”

Il suivit la Draenei vers le bâtiment, mais elle semblait intéressée par le feu sacré et certaines vertus.

“Respect, ténacité, compassion ? C’t’un slogan d’paladin humain ça. Ou de Barbe-de-Bronze, mais c’pareil. Nan, moi ma Lumière est un peu plus… ardente.”

Joignant le geste à la parole, il fit apparaître dans sa main une flamme aux reflets rouge-dorés.

“Dans les entrailles d’Rochenoire, y’a qu’le feu qui nous illumine. Et à l’époque, c’qui nous éclairait, c’était les élémentaires de feu d’Ragnaros. Donc forcément, on est jeune, on associe la lumière du feu à Ragnaros, et ça d’vient notre dieu. J’ai basé ma foi sur l’élément du Feu, au nom de Ragnoros.”

Sïgnir évita d’aborder le sujet des exactions au nom du Seigneur du Feu, après tout ce n’était pas le sujet du jour.

“Bon, puis les aut’ gars de l’Alliance et d’la Horde ils ont zigouillés un peu tout et n’importe quoi à Rochenoire, Ragnaros a été vaincu, et là on s’retrouve devant l’idée que finalement, on avait p’t’être tort. Ragnaros n’était pas un dieu. Mais j’ai pas abandonné l’Feu Sacré.”

Il s’arrêta quelques instants, l’air pensif, puis reprit.

“On retient surtout l’feu parce que ça détruit des arbres géants et qu’son représentant direct sur Azeroth veut tout cramer, mais c’est surtout l’élément d’la création. L’Feu, ça permet d’cuire la bouffe, réchauffe les êtres vivants, permet de travailler l’métal et divers éléments, cautérise les plaies, éloigne les bestioles et les ténèbres la nuit... Sans l’feu aujourd’hui, on aurait bien l’air malin. Et c'est dans cet aspect d’la création et d’la vie qu'j'ai foi... Mais l'feu ça sert aussi à carboniser les ennemis, et c'est très utile !”

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Adelheidy Hamar »

"Pounette, tu pourrais m'aider au lieu de trainer dans mes pieds !"
La depuis peu intendante traversait le hall de la commanderie, les bras chargés de registres, et, de ce qu'on pouvait apercevoir entre les ouvrages, son air était de ceux qu'on a quand on s'attelle un peu trop longtemps à une tâche nécessaire mais rébarbative. Entre ses pieds trottinait une sorte de plante, vraisemblablement la "pounette" à qui elle s'adressait.

En entendant des bruits de pas et de conversation à l'entrée du bâtiment, elle s'arrêta, cherchant visiblement à identifier les arrivants avant de commettre un impair en ordonnant à la mauvaise personne de l'aider dans son travail.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Savera »

Savera écoutait le nain, dubitative à la mention de Ragnaros et finalement déçue quand elle eu compris qu'il n'avait pas les même intérêts.

“On retient surtout l’feu parce que ça détruit des arbres géants et qu’son représentant direct sur Azeroth veut tout cramer, mais c’est surtout l’élément d’la création. L’Feu, ça permet d’cuire la bouffe, réchauffe les êtres vivants, permet de travailler l’métal et divers éléments, cautérise les plaies, éloigne les bestioles et les ténèbres la nuit... Sans l’feu aujourd’hui, on aurait bien l’air malin. Et c'est dans cet aspect d’la création et d’la vie qu'j'ai foi... Mais l'feu ça sert aussi à carboniser les ennemis, et c'est très utile !”

Quand le nain conclut sa phrase elle répondit

Je n'avais jamais perçu le feu de cette façon, les quelques druides que j'ai pu rencontrer ne verrait peut être pas ça de la même façon, mais cette approche est fascinante.

Avant de continuer elle aperçut l'intendante et l'interpella :
Intendante,
et tout en saluant, elle introduit le nouveau venu
Voici Signir Sancteflamme, un des nouveaux membres de l'alliance souhaitant nous rejoindre.
Voyant l'humaine chargée elle offrit ses bras pour récupérer les registres tout en poursuivant
Voudriez vous le prendre en charge ou dois-je le présenter à quelqu'un d'autre?
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Adelheidy Hamar »

- Un candidat ? Intéressant !

Elle laissa Savera la délester d'une grande partie de son fardeau, ce qui lui permit de mieux voir le nouveau venu. C'était donc un sombrefer, et elle se demanda distraitement s'il aurait des choses en commun avec son mentor. Elle le salua d'une voix chaude.

- Messire Sancteflamme, enchantée, je suis Adelheidy Hamar, intendante de l'Ost Pourpre.

D'un geste, elle fit signe à la draeneï et au nain de la suivre.
- Venez, allons dans mon bureau, ça nous permettra d'une part de se débarrasser de tous ces bouquins, et d'autre part de nous installer un peu plus confortablement. Si les livres et les registres empilés un peu partout ne vous gênent pas.

Elle se dirigeait d'un pas sûr vers un petit bureau très encombré, visiblement en attente de tri. La plante étrange la suivait encore, restant à prudente distance des deux autres personnes.
- Savera, j'imagine que vous avez déjà questionné notre invité. Faites-moi un résumé, s'il vous plait, histoire de ne pas le faire répéter.

Adelheidy était on ne peut plus affable et souriante, tout ouïe et ravie de faire une pause dans l'arrangement de son bureau.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

La draenei s’appelait donc Savera. Une information que Sïgnir aurait vite fait d’oublier tant sa mémoire des noms n’était pas très… performante.

“Allons, on va pas déranger Savera plus longtemps, j’peux m’présenter moi même.”

Le Sombrefer s’inclina et se racla la gorge.

“J’suis Sïgnir Sancteflamme, Sombrefer guerrier du Feu Sacré - vous dîtes “paladin” dans l’Alliance, et j’me présente ici parce que j’ai la ferme conviction qu’les Réprouvés, c’est d’la raclure qu’il faut cramer sur un bucher. Ils m'ont rien fait de spécial, c'est juste que les morts, ça d’vrait rester mort, c’est tout. Leur existence est une injure à la Lumière.”

Il regarda autour de lui puis se rappela soudainement : “C’ballot, j’avais ramené l’tête d’un Réprouvé qui trainait à coté d’ici mais l’Draenei ici présente pensait qu’c’était trop risqué d’apporter ça ici.”

Sïgnir se gratta la barbe, en désignant la sacoche que transportait Savera. “M’enfin il avait des affaires, ça pourrait vous servir. Donc ‘parait qu’z’êtes Intendante ? C’vous que j’dois voir pour être recruté ? Alors : j’maitrise le Feu Sacré donc très efficace contre les morts-vivants, ma Foi se concentre sur l’aspect cyclique du Feu, y’a la destruction certe mais surtout la création, la vie, la chaleur, la viande cuite tout ça, contrairement aux aut’ zigotos de séides de Ragnaros qui veulent juste tout cramer, et j’suis un très bon compagnon d’boisson tant qu’on m’cherche pas d’noises ! Des questions ma… dame ?”

Il se retint de dire “ma p’tite”, vu le jeune âge manifeste de l’Intendante. Cela n’aurait pas été du meilleur effet.

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy écouta le nain attentivement, tout en réarrangeant machinalement des piles de documents prêtes à s'effondrer. Toujours avec le sourire, elle prit la parole.

"J'aurais préféré que Savera s'exprime, mais tant pis, votre propre résumé fera l'affaire ! Pour ce qui est des Réprouvés, vous avez bien raison, même si j'irais plus loin que l'injure à la Lumière, mais ne chipotons pas. D'ailleurs, Savera a bien fait de détruire cette tête, c'est la meilleure chose à faire avec les ordures. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas oublier que vous l'avez ramenée, pas besoin de l'empailler pour ça !"

Elle désigna la sacoche tenue par la draenei.

"En tout cas, ça, c'est potentiellement intéressant. J'espère toujours qu'ils soient assez stupides pour garder des traces de leurs ordres sur eux. On verra bien, je les transmettrai au service approprié."

Elle s'appuya alors sur un coin de son bureau, sans rien faire tomber mais menaçant l'équilibre de l'édifice précaire.

"Bon, vous avez l'air de savoir vous servir de vos compétences martiales, au sens large, mais je dois dire que je m'y connais mal dans vos anciennes organisations militaires. J'imagine que la vie militaire, la promiscuité, les tâches ingrates de garde ou de corvées de ménage ne vous sont pas inconnues, parce que c'est aussi très important. D'autant plus que dans notre ordre, nombreuses sont les races présentes, et je ne veux pas de conflits internes liés à des choses aussi futiles que la croyance ou la planète d'origine. Rien de tout cela ne vous dérange ?"
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Signïr hocha nonchalamment la tête à divers moment de la discussion.

“Votre imagination vous guide bien, Intendante. La promiscuité, ça existe pas vraiment chez nous. C’était la garde et les corvées à tour de rôle et les dortoirs c’était un trou dans un mur avec un oreiller… quand y’avait pas un gars d’la Confrérie du Thorium ou du Sommet d’Fer pour v’nir nous les voler bien sûr. Après, c’est pas moi qui irait chercher les problèmes avec vos autres gars, s’ils savent se tenir. Je suis un Sombrefer, y’a encore pas mal de Barbes-de-Bronzes et de Marteaux-hardis qui peuvent pas nous blairer, et en prime j’ai tapé des gars de l’Alliance et vice-versa durant le règne de Ragnaros. Mais c’est du passé.”

Il se sentit obligé de préciser : “Par contre, j’suis pas du genre à tendre l’autre joue quand on m’cogne. J’vais pas chercher, mais si on m’cherche, on me trouve. On peut dire qu’j’ai un tempérament de feu !”

Il ponctua sa phrase par un ricanement, visiblement content de son trait d’humour.

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy écouta le nain avec attention, plissant les yeux à sa dernière remarque, malgré un sourire au coin des lèvres.

- Très bien. Mais je vous préviens, peu importe qui commence, s'il y a du grabuge entre nos hommes, c'est dans les geôles qu'ils apprennent à se calmer.

Elle se releva, et joignit ses mains dans un léger claquement.

- Bien. J'ai assez d'informations pour que votre dossier soit étudié. Nous vous recontacterons pour donner suite, ou non, à votre demande.

Elle marqua une petite pause, regardant le nain avec un aimable sourire.

- Mais peut-être que vous, vous aimeriez en savoir plus sur nous, avant de vous engager plus avant. Si vous avez des questions...
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Sïgnir secoua la tête.

"L'reste se verra avec le temps. J'pense qu'l'Ost et moi, on va bien s'entendre sur la question des réprouvés. Pour les autres sujets, ma foi... ça sera intéressant !

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Adelheidy Hamar »

- Et bien, il est donc temps de clore cet entretien. Nous vous recontacterons vite pour vous signifier notre avis. S'il est positif, nous vous ferons passer un nouvel entretien, plus pratique, celui-là.

Adelheidy hocha la tête, invitant le nain à se diriger vers la sortie, et Savera à l'accompagner.

- La région n'est pas très hospitalière, vous avez un pied-à-terre dans le coin où nous pouvons vous joindre, ou vous souhaitez rester dans nos murs ? Nous avons un petit campement aménagé pas loin de l'entrée, en cas de besoin.

Elle lui fit un de ses plus aimables sourires.

- Quoi qu'il en soit, à bientôt, d'une manière ou d'une autre.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Sïgnir
Messages : 7
Enregistré le : dim. 02 sept., 2018 9:47 pm

Re: [Candidature] Sïgnir Sancteflamme

Message par Sïgnir »

Sur le chemin, Sïgnir ramassa son marteau, usé par les combats et le temps. Peut être était-il temps de changer d'arme ?

"Hum, j'dirais point non à squatter dans l'coin en attendant. C'est qu'Ombreforge c'pas la porte à coté, quoi."


Il attrapa les rennes de son bélier, et se dirigea vers le campement en question. "Vous savez où m'trouver alors. A tantôt !"

Répondre