Kenseishwan

Répondre
Avatar du membre
Kenseishwan
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2019 9:37 am
Localisation : Forêt de Jade

Kenseishwan

Message par Kenseishwan »

Image

Le Bonjour à vous, soldat, mon nom est Kensei Shwan, et je souhaiterais rejoindre votre garnison !
Je suis un ancien soldat Tushui, et je suis actuellement Mercenaire, mais j'aimerais beaucoup pouvoir discutez avec vous sur votre garnison et comment y rentrer, mon seigneur.


*le pandaren sorti donc de sont Etui ses papiers d'identité afin de prouvé sa bonne foie à son interlocuteur*

Image

*Kensei attendit donc la réponse de son interlocuteur*
Kenseishwan, mercenaire pandaren

Avatar du membre
La Vigie
Narrateur
Messages : 97
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:54 pm

Re: Kenseishwan

Message par La Vigie »

La sentinelle qui veillait ce matin là en avait vu d'autres.

Elle avait vu des vers géants tenter de s'emparer d'un poney qui passait par là - et réussir à moitié.
Elle avait vu des morts-vivants heurter la porte du Beffroi de leur tête pleine d'asticots pendant suffisamment d'heures pour que ces derniers décident de faire leurs valises.
Elle avait vu des chiens zombis plus vifs que leur dernier cuistot.
Elle avait même vu des draeneïs.

Mais un pandaren qui se promenait dans les Maleterres, ça, c'était une première.

Oh la, du voyageur, fit le soldat en répondant du haut du rempart. Je vais venir vous ouvrir, mais il faudra me remettre vos armes. On viendra vous chercher pour entendre votre histoire.

Le soldat fit signe à un de ses camarades de se précipiter pour aller chercher quelqu'un de suffisamment important pour accueillir un candidat, puis descendit ouvrir la porte.

Avatar du membre
Kenseishwan
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2019 9:37 am
Localisation : Forêt de Jade

Re: Kenseishwan

Message par Kenseishwan »

Point de soucis messire, fit le pandaren, en donnant ses armes au soldat, je vous les confies, et je vous suit de ce pas.

Image

Kensei trouva tout de suite le fort intéressant, de par son architecture, mais également par l'ordre qu'inspirait l'endroit.
Kenseishwan, mercenaire pandaren

Denkou
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 2:44 pm

Re: Kenseishwan

Message par Denkou »

Une pandarene rousse débarquât alors, parlant avec le vigile, puis regardant l'arrivant :

"Tiens, bonjour, et bienvenu sur les terres de l'ost pourpre, vous venez donc ici pour une candidature ? Si vous voulez bien me suivre."

Elle marchait tranquillement, sa queue balayant l'air au rythme de sa démarche, tout en chantonnant un air, se dirigeant vers la garnison. En chemin elle fit un peu de conversation.

"Alors vous venez candidater donc, mais pour quoi ? Et par quel truchement du destin à fait qu'un mercenaire pandaren vienne à nous ?"


Elle passât la porte d'un bâtiment fortifié, allant en son cœur, pour inviter le candidat à s'assoir, dans une pièce qui semblait être une salle commune.

Avatar du membre
Kenseishwan
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2019 9:37 am
Localisation : Forêt de Jade

Re: Kenseishwan

Message par Kenseishwan »

le mercenaire suivi donc la pandarene en lui rendant le bonjour, et en écoutant chanter cette dernière. elle avait une jolie voie, qui lui rappelait son enfance.
en chemin, quand elle engagea la conversation, kensei la trouva fort sympathique, il lui répondis donc avec un grand sourire :

Effectivement, gente dame, je viens candidater car je pense pouvoir être utile à votre garnison, et ce style de vie est tout à fait le mien.
Je pourrais être utile en temps que soldat, mais aussi comme tavernier par exemple, je suis plutôt doué en animation, en alcool et j'occupais ce style de poste quand j'était soldat Tushui.


le pandaren se remit à sourire et arriva finalement dans un grand bâtiment.

Je me suis renseigné avant de venir à vous, votre cause est louable et à les mêmes objectifs ou presque que les miens... de plus, ma solde me permettrais de boire un peu plus que ma maigre paye de mercenaire...

le mercenaire s'exécuta sans broncher, en tailleur, sur un tabouret que la dame lui présentait, et se maudît lui même d'avoir laissé sa gourde de bière avec son bambou, à l'entrée. il attendit donc la suite avec impatience.
Kenseishwan, mercenaire pandaren

Denkou
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 2:44 pm

Re: Kenseishwan

Message par Denkou »

Elle commençait à écrire.

"Concernant l'alcool on a pas mal de nain. Vous êtes un tushui ? Vous venez donc sans doute de Shen Zin Su alors ? Parlez moi donc de votre formation, expériences militaires, bref parlez moi de vous et de votre histoire."

Elle commençait à organiser son écrit, prête a noter, quand elle relevât le museau.

"Ho mais j'oublie toute politesse, désirez vous a boire ? De l'eau, du thé, du café, ou encore de la bière ?"

Avatar du membre
Kenseishwan
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2019 9:37 am
Localisation : Forêt de Jade

Re: Kenseishwan

Message par Kenseishwan »

Fort bien, avant toute chose, je ne serais pas contre une bonne bière hé hé, merci beaucoup gente dame.

Kensei expliqua donc son histoire à la pandaren rousse.

Il y a fort longtemps, je naquis effectivement sur l'île Vagabonde, j'y est passé les 5 premières années de ma vie, avec ma famille.

Quand l'alliance et ses brutes de la Horde arrivèrent sur Pandarie, notre Harmonie se brisa net, et des clans se formèrent, les neutres, ceux qui prirent partie pour l'Alliance, et les autres, pour la Horde. ce fut la guerre qui divisa Shen Zin Su et la Pandarie.
A mon âge de Bière, en voyant les Huojin s'alliés avec les Hozen, un peuple primitif et barbare, et semer mort, destruction, pillage et viol sur nos terres, je me suis engager chez les tushui afin de lutter contre ce fléau.

à mes 19 ans, soit un ans apprès mon enrôlement, les tushui m'envoyèrent moi et mon unité dans la forêt de Jade, défendre le temple de Kaï Taj', une position stratégique. nous avons défendu cette position pendant deux ans, subissant continuellement les assauts Huojin, Hozen et Hordeux.


kensei marqua une pause quand la bière lui fut apporté et la bu cul sec.

Un beau jour, la relève avec les nouvelles recrues arriva, et notre unité fut envoyé à Hurlevent, pour aider les forces de l'alliance sur les terres de l'est. c'est la que je rencontrais ma femme, Armi, une chasseuse de démon elfe, blessée, sur l'une de mes gardes. Après l'avoir soigné, nous nous sommes liées d'amitié puis d'amour, d'ailleurs, elle est actuellement enceinte...

le Pandaren sourit bêtement, à l'idée de revoir sa tendre, il en était follement amoureux.

Malheureusement, lors d'une escarmouche proche de Hurlevent avec des réprouvés, notre unité tomba dans un piège... je fut sauvé de justesse par Armi, et fut le seul survivant grâce à elle de mon unité.
nous sommes donc devenu mercenaire, vagabondant ici et là...


Kensei devint plus sérieux, posa sa chope vide sur la table et fixa la gente dame dans les yeux, d'un air grave, et lui dit :

Si je souhaite m'engager, c'est d'une, pour retrouvé cette vie de caserne qui me manque tant, de deux, pour venger mon unité, et de 3, avoir une paye décente me permettant de boire et d'élevé notre enfant...
Je suis un guerrier, l'honneur est important pour moi, et je suis toujours prêt à aidé mon prochain, s'il n'est pas réprouvé, Hordeux, Huojin ou Hozen.
J'aimerais donc être recruter et pouvoir faire mes preuves. J'aimerais, également, si cela est possible, pouvoir apprendre à vous connaîtres et me familiarisé avec vos coutumes avant de pouvoir être recruté, afin de pouvoir vous prouvez ma valeur et mon état d'esprit.
Je suis un guerrier Fureur, et je pourrais tout aussi bien servir comme simple soldat, mais également comme tavernier, ce que j'ai déja fait au sein de mon unité.
Je servais les bières, gérais les stocks, m'occupais de l’animation et des events pour le morale des troupes...
avez vous d'autres questions ?


Le mercenaire sourit et demanda, si cela était possible, une autre bière...
Kenseishwan, mercenaire pandaren

Denkou
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 2:44 pm

Re: Kenseishwan

Message par Denkou »

(désolé j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, et au passage tu a un mp)

"Je vois, *note* Pensez vous qu'une chasseuse de démon enceinte portant en son ventre un hybride pandaren - chasseur de démon elfe de la nuit est une bonne idée dans un ordre militaire, et encore si le bébé survit ?"

La pandarene fixait son homologue, curieuse.

Avatar du membre
Kenseishwan
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2019 9:37 am
Localisation : Forêt de Jade

Re: Kenseishwan

Message par Kenseishwan »

( hrp : pas de soucis, euh... pour le mp, je le trouve pas, je suis nouveau joueur, depuis 2 mois, j'ai pas trop l'habitude :P et au passage je serais ravi de jouer avec vous pour apprendre à vous connaître afin que vous puissiez vous faire un avis sur moi )

Le pandaren y avait déjà réfléchi, et sa réponse fut la suivante :

Point de soucis par rapport à sa, nous y avions déja réfléchi, et dans tout ordre militaire, il faut des soutiens, c'est à dire, comme vous le savez, des intendants, des ingénieurs, des réparateurs, des sentinelles, des nettoyeurs de latrines pour les plus gros campements, bref, je pense que ses talents pourrais être un plus, même si elle est enceinte, en temps que force de soutien.
Quand au bébé, s'il survit, effectivement, il fera une bonne recrue ou un bon ecuyer des qu'il sera en âge. En attendant, une paire de bras en plus des ses 3 ans peuvent toujours servir dans une garnison,
comme commis de cuisine, messager, ou même laveur de chope de bière !


Le pandaren ricana en pensant qu'à cette place précise, il aurait tôt fait de nettoyer aussi les fût de bière qu'il siroterait en cachette
Kenseishwan, mercenaire pandaren

Denkou
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 2:44 pm

Re: Kenseishwan

Message par Denkou »

"Hm je vois, vous semblez avoir penser à tout."

Finissant de noté, elle regardat.

"Vous savez nous avons des pratiquants des arts sombres en nos rangs, ainsi que des chevaliers de la mort, qui seront vos supérieurs. Etes vous pret à cela ? Ne risquez vous pas de faire de l'insubordination ? Apres tout ils sont l'inverse des croyances moniales."

Avatar du membre
Solÿn
Chevalier
Messages : 144
Enregistré le : mar. 31 janv., 2012 3:18 pm

Re: Kenseishwan

Message par Solÿn »

Quelque chose clochait. Cela flottait dans l'air du Beffroi et hérissait le poil de Solÿn. Le médecin de l'ordre n'arrivait guère à se concentrer sur la mise à jour des dossiers médicaux de ses compagnons et même le grattement mélodieux de la plume sur le parchemin ne suffisait pas à le contenter. Refermant le dossier contenant les informations sur le lieutenant Martel-de-Givre, il se leva et fit craquer son dos engourdi avant de refermer derrière lui la porte de l'infirmerie et de diriger ses pas vers la salle commune -histoire de prendre une petite collation, sans doute la lecture des mensurations du nain ventripotent qui lui avaient mis l'eau à la bouche.

Sainte Mamie de la Lumière. jura-t-il selon l'expression consacrée.

Pas un mais DEUX pandarens étaient attablés et conversaient gaiement à une table, partageant quelque menue collation. Le mystère était résolu : une singularité physique avait pris forme au sein même du Beffroi. Plissant les yeux, il reconnut les traits de la rondouillarde Denkou -sans doute sortie d'un quelconque placard où on l'avait rangée depuis le déménagement. Bien, au moins l'un des deux humanoïdes avaient une raison valable d'être présent dans la pièce.

Erm erm, bonjour Page. Que nous vaut l'honneur d'accueillir votre... ami, hmm compatriote ventripotent en ces lieux ?

La raison avait intérêt a être bonne.
Les maigres réserves de nourriture supportaient déjà à peine la présence d'un Ragthar, sans en plus rajouter deux pandarens voraces.
"Excellente nouvelle, mes amis ! J'ai composé une chanson qui va détruire tous les tympans sur Azeroth ! "

Denkou
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 2:44 pm

Re: Kenseishwan

Message par Denkou »

La pandaren aussitôt, se levât et se mit au garde a vous.

"Bonjour Chevalier médecin. Le pandaren ici présent, nommé Kensei Shwan, est ici pour candidater au sein de notre ordre."

Rapidement elle présentât ses notes au Chevalier, avec tout le respect dû à son rang. Puis restât droite comme un i.

Répondre