Lishaasi avait écouté les réponses de l'homme avec un sourire tranquille, et lorsqu'il la remercia, elle hocha la tête pour lui signifier que ce n'était rien. Puis elle se redressa elle aussi, et croisa les mains sur la table, devant elle.
- Écoutez, je pense que j'ai moi aussi toutes les informations nécessaires pour faire mon rapport aux officiers et transmettre votre demande. Il faut que j'en parle avec le Commandant, puisque la Connétable est absente, mais je pense qu'on pourra vite trouver une solution, et en tout cas vous donner une réponse.
Elle se leva dans un mouvement souple et fluide, invitant son interlocuteur à faire de même.
- En attendant, plusieurs choix s'offrent à vous. Nous avons, pas très loin de la porte, derrière nos murs, un endroit aménagé pour y faire un bivouac, où vous pouvez vous installer. Vous n'aurez pas le droit de vous balader librement dans le reste du fort, mais vous serez protégé des dangers de l'extérieur. Sinon, il y a toujours la possibilité de ressortir, et allez jusqu'à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, où les paladins accueillent les gens de passage. Il est encore tôt, vous pouvez y être largement avant la tombée de la nuit, et la route qui y mène est relativement sûre. Avec de la chance, vous pouvez même y croiser une caravane de ravitaillement.
Elle écarta les bras devant elle, dans un geste interrogateur
- A vous de choisir, cette décision n'aura pas d'impact sur votre candidature. Quoiqu'il en soit, je viendrai vous chercher ou faire chercher là où vous déciderez d'aller quand le Commandant m'aura donné sa décision, et ça ne devrait pas être très long, je pense.
[Candidature] Guillaume Alric
- Guillaume Alric
- Page
Re: [Candidature] Guillaume Alric
Guillaume se leva à son tour, dans un mouvement un peu plus raide, par habitude autant que par méfiance persistante. Il la regarda un bref instant, comme pour évaluer encore une fois si ce qu’il venait d’entendre cachait une manœuvre quelconque, mais rien dans l’attitude de la draenei ne semblait lui donner raison de douter. Alors il inclina légèrement la tête, pas en signe de soumission, mais en marque de respect, ou du moins de reconnaissance prudente.
— " Je suis resté assez de temps dehors pour savoir qu’un mur de pierre vaut mieux qu’un bosquet, aussi calme soit-il."
Il ajusta d’un geste distrait le pan de sa veste.
— " J’irai m’installer dans votre bivouac, alors. Ça fera l’affaire, j’ai dormi dans des endroits bien pires, et au moins, si vous avez des questions de dernière minute, j’serai pas loin. "
Son regard se durcit légèrement, pas agressif, mais empli de cette résilience qu’on trouve chez ceux qui ont passé trop de temps à vivre en marge.
— " J’attendrai votre réponse. "
Puis il la salua d’un geste bref, et se détourna pour rejoindre l’endroit qu’elle lui avait indiqué, sans plus de mots inutiles.
— " Je suis resté assez de temps dehors pour savoir qu’un mur de pierre vaut mieux qu’un bosquet, aussi calme soit-il."
Il ajusta d’un geste distrait le pan de sa veste.
— " J’irai m’installer dans votre bivouac, alors. Ça fera l’affaire, j’ai dormi dans des endroits bien pires, et au moins, si vous avez des questions de dernière minute, j’serai pas loin. "
Son regard se durcit légèrement, pas agressif, mais empli de cette résilience qu’on trouve chez ceux qui ont passé trop de temps à vivre en marge.
— " J’attendrai votre réponse. "
Puis il la salua d’un geste bref, et se détourna pour rejoindre l’endroit qu’elle lui avait indiqué, sans plus de mots inutiles.
La draenei interpela un page afin qu'il guide Guillaume jusqu'au bivouac et informe les sentinelles de la situation, puis elle se réinstalla à table afin de finir son petit déjeuner, avant d'aller faire son rapport au Commandant.
[HRP] Ainsi se termine la partie forum de ta candidature ! Il est temps de passer à la partie en jeu, et pour ça je te propose de venir au Beffroi un soir du début de la semaine prochaine (de lundi 12 à jeudi 15) selon tes dispositions. Dis nous juste quand ça t'arrange dans ces dates !
Sinon, en jeu, notre Beffroi se trouve à la Main de Tyr, dans les Maleterres de l'Est, il faut avoir fait les quêtes de la zone pour être dans la bonne phase. Si tu ne les as pas faites, elles commencent à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière avec Leonid Barthalomew le Révéré qui est dans la chapelle/auberge. La quête se nomme La Fraternité de la Lumière, et la suite se fait très vite, surtout avec un perso de level bien supérieur.
A bientôt ! [HRP]
[HRP] Ainsi se termine la partie forum de ta candidature ! Il est temps de passer à la partie en jeu, et pour ça je te propose de venir au Beffroi un soir du début de la semaine prochaine (de lundi 12 à jeudi 15) selon tes dispositions. Dis nous juste quand ça t'arrange dans ces dates !
Sinon, en jeu, notre Beffroi se trouve à la Main de Tyr, dans les Maleterres de l'Est, il faut avoir fait les quêtes de la zone pour être dans la bonne phase. Si tu ne les as pas faites, elles commencent à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière avec Leonid Barthalomew le Révéré qui est dans la chapelle/auberge. La quête se nomme La Fraternité de la Lumière, et la suite se fait très vite, surtout avec un perso de level bien supérieur.
A bientôt ! [HRP]
- Guillaume Alric
- Page
[HRP] Merci de cette information, actuellement, si rien ne change jusque-là, je serai disponible entre le lundi 12 et mercredi 14 Mai. Malheureusement, je ne peux vous communiquer avec certitude l'heure à laquelle je pourrais vous rejoindre au plus tôt, mais le plus tard serais 18h dans ces trois jours, jeudi étant impossible pour moi de vous rencontrer. Concernant la suite de quête menant à la prise des ruines de l'enclave écarlate par la croisade d'argent, elles furent déjà accomplies par mon personnage. Merci à vous pour cette discutions et de votre temps consacré à mon inscription. [HRP]
[HRP]J'ai oublié de préciser que ce serait une rencontre le soir, à partir de 20h45/21h ! Je reviens vers toi bientôt pour te proposer une date plus précise [/HRP]
[HRP] Donc, si tu es toujours disponible à cette date, rendez-vous à 21h aux portes du Beffroi (Main de Tyr IG) lundi 12 mai ! A bientôt [/HRP]
- Guillaume Alric
- Page
[HRP] Bonsoir, pas de problème pour ce Lundi 12 Mai à 21h. Bonne soirée. [HRP]